Mesdames, Messieurs, chers parents,

En raison des fortes précipitations de ce week-end, samedi 19 et dimanche 20 juin 2021, la cuisine centrale de Scolarest rencontre des difficultés sur son site d’Athis-Mons, et ne pourra pas fournir les repas prévus en ce début de semaine.

Malgré tout, et conformément à notre cahier des charges, le stock tampon sera utilisé ce jour sur l’ensemble des offices de restauration, de façon à ce que vos enfants puissent bénéficier d’un repas chaud et équilibré. 


Le retour à la normal devrait intervenir très rapidement mais la composition des menus sera modifiée.

Nous reviendrons évidemment vers vous pour vous tenir informés de l’évolution de la situation. 

Les services Enfance et Entretien/Restauration
restent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire : 01 64 54 19 00

Si l’enseignement relève de l’Éducation Nationale, les conditions d’accueil et d’apprentissage sont du ressort de la Ville (achat de matériel, mobilier…). La collectivité entretient les locaux et prend en charge les services péri et extrascolaires, comme les accueils du matin et du soir, la restauration scolaire, les études surveillées, et les accueils les mercredis et durant les vacances scolaires.

À noter, la Ville compte 6 offices de restauration pour les 12 écoles (6 maternelles et 6 élémentaires), avec des repas élaborés par une diététicienne.


CONTACT
Service Enfance / Éducation
6 bis rue Léontine Sohier
01 64 54 19 00

LUNDI, MARDI, JEUDI ET VENDREDI DE 8H30 À 12H30 ET DE 13H30 À 18H
MERCREDI DE 8H30 À 12H
Articles

COVID-19 : Où | Quand | Quoi | Comment |

Share this... Facebook Pinterest Twitter Linkedin Actualités nationales : L’évolution positive de la situation sanitaire...