Avec près de 200 associations, la ville de Longjumeau bénéficie d’un tissu associatif qui offre une multitude d’activités à destination d’un large public. Grâce au dynamisme de ses dirigeants et à l’implication de ses bénévoles, le mouvement associatif longjumellois joue un rôle essentiel dans le bien-vivre ensemble, dans un partenariat constructif avec la collectivité (« soutien à la vie associative »). Retrouvez l’ensemble des contacts en consultant l’annuaire des associations ainsi que les salles associatives mises à disposition par la Ville.

Service de la Vie associative
📍 25 rue Léontine Sohier – Parc des sports Langrenay, tribunes Labejof, 1er étage
📞 01 64 54 59 38

Stages sportifs pendant les vacances scolaires