Devoir de mémoire : Appel du 18 juin 1940

Ce 18 juin, la Ville a commémoré le 86e anniversaire de l’Appel du Général de Gaulle, acte fondateur de la Résistance française. Autour de Sandrine Gelot, Maire, de Théo Macé, Conseiller municipal délégué au devoir de mémoire, des élus du Conseil municipal, des édiles du CME et des anciens combattants, un hommage a été rendu à toutes celles et tous ceux qui ont répondu à l’appel de la liberté.
Cette cérémonie nous rappelle l’importance de transmettre aux jeunes générations la mémoire de celles et ceux qui ont défendu les valeurs de la République.

Publié le – Mis à jour le