Animations, Sport : Ligue des champions : finale PSG-Arsenal

Pendant toute la soirée, le Parc Nativelle s’est transformé en petit coin de Parc des Princes. Des encouragements, des frissons, des sourires, des mains sur les yeux pendant les tirs au but… et finalement une immense explosion de joie ! Réunis en famille et entre amis, les supporters ont vécu ensemble ce moment historique. Paris décroche sa deuxième étoile européenne. Merci à toutes celles et ceux qui ont partagé cette belle fête du football ! Paris est magique !

Publié le – Mis à jour le