Une résidence pour étudiants à Longjumeau

Le bailleur Espacil Habitat propose une résidence dédiée aux étudiants et aux jeunes en formation, au 9 rue de Verdun, comprenant 122 logements individuels ou en colocation.

Cette résidence étudiante participe à une meilleure mixité de logements et répond aux besoins de logements des étudiants, notamment pour les élèves infirmiers de l’hôpital de Longjumeau. Ainsi, quand on a grandi à Longjumeau et que l’on souhaite y rester, cette résidence pour étudiants et jeunes en formation propose des T1 ou T1 bis équipés et meublés (de 19 à 30 m2 pour des loyers allant de 316 à 512 € avant les APL), ainsi que des T5 proposés à la colocation (pour 388 € par personne).

Gérée par Espacil Habitat, cette résidence pour étudiants propose en tout 122 logements à quelques pas du centre-ville, entre l’hôpital et le marché des Arcades.

Pour en bénéficier, vous devez vous adresser à Espacil Habitat, qui étudie chaque dossier et se charge ensuite d’accompagner tout nouveau résident. Ce dernier bénéficie alors de conditions adaptées avec une gestion simplifiée, transparente et fiable, les garanties d’un contrat de location HLM ou encore la possibilité de bénéficier des droits à l’APL.

À noter, les logements sont à louer tout au long de l’année et pas uniquement en janvier ou en septembre.

Inscrivez-vous en ligne :

Sur : www.espacil.com
ou par E-mail : etudiants-instruction91@espacil.com