Tous les Longjumellois de plus de 65 ans, sont invités chaque année, à pouvoir choisir entre un colis gourmand ou un repas de gala, pour les festivités de fin d’année sur un thème différent à chaque fois.

Les repas de fin d’année se déroulent sur 2 jours à la salle Anne Frank. Pour celles et ceux qui ne peuvent pas se libérer pour l’une de ces deux dates, il est possible d’opter pour le colis gourmand. La distribution aura lieu sur une journée lors de deux créneaux, l’un pour les détenteurs de la Carte seniors et un second, pour les seniors qui ne l’ont pas encore.

Comment s’inscrire ?

Vous êtes invité à retourner le coupon-réponse que vous avez reçu par courrier auprès du service Seniors avant la date définie (le nombre de places aux repas étant limité, le service Séniors peut être amené à vous contacter afin de vous proposer un choix alternatif).

Un carton d’invitation personnalisé vous sera envoyé, il sera à présenter à l’accueil de la salle Anne Frank.

Pratique

La navette seniors est à disposition, sur inscription, pour se rendre aux repas et à la distribution des colis gourmands :

  • Pour les repas, les navettes seront assurées entre 11h et 12h30 (aller) et entre 16h et 18h (retour) – passage toutes les 30 minutes
  • Pour la remise du colis gourmand, les navettes seront assurées de 9h à 12h30 et 13h30 à 17h30 – passage toutes les 30 minutes

La navette effectue les arrêts suivants : CCAS, Résidence Fontange, Résidences Automne, Avril, Chemin, Théâtre, Hôpital, Rue du Canal, Brassens, Balizy-Route de Corbeil.

Contact

Service seniors
Maison de la Fraternité, 86 boulevard du Docteur Cathelin
01 69 74 19 00