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Emploi permanent
Catégorie C, temps complet
Placé(e) sous l’autorité hiérarchique directe de la Directrice des affaires générales et des relations aux usagers, vous êtes chargé(e) de l’accueil physique et téléphonique et de l’instruction des dossiers des usagers dans l’ensemble des questions relatives à l’état civil et aux titres sécurisés.
Vos principales missions sont :
De manière ponctuelle, vous serez amené(e) à :
Profil et compétences :
Qualités requises :
Informations complémentaires :
37h15 heures hebdomadaires, 25 jours de congés et 12 jours de RTT
Horaires modulables en fonction de l’amplitude horaire de l’ouverture au public, travail un samedi matin sur deux et un mercredi matin sur deux, en alternance
Travail pour nécessité de service, le samedi après-midi par roulement (célébration des mariages) et travail le dimanche (scrutin),
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle (sous conditions) + CNAS (sous conditions) + titres restaurant
Poste à pourvoir par voie statutaire ou à défaut contractuelle, dès que possible Candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à déposer de préférence via le portail citoyen de la ville de Longjumeau :
https://www.espace-citoyens.net/longjumeau/espace citoyens/Demande/NouvelleDemande/M_RH/D_OFFRE