Amateurs d’attractions à couper le souffle, passionnés d’autos-tamponneuses ou familles à la recherche d’un moment convivial : chacun trouvera de quoi s’amuser. De nombreux manèges et stands seront présents pour faire le bonheur de tous les visiteurs.
Les plus gourmands ne seront pas oubliés. Churros, barbe à papa, confiseries et autres douceurs typiques des fêtes foraines accompagneront ces moments festifs.
Une heure silencieuse pour profiter de la fête autrement
Le mercredi 7 octobre, de 14h à 15h, une heure silencieuse sera proposée. Pendant ce créneau, la musique et les éclairages seront interrompus afin de permettre à chacun, notamment aux personnes sensibles au bruit et aux stimulations lumineuses, de profiter pleinement des attractions dans un environnement plus calme.
Informations pratiques
Lieu : Parc des Sports Langrenay
Dates : du 3 au 11 octobre
Horaires d’ouverture :
- Samedis 3 et 10 octobre : de 14h à 21h
- Dimanches 4 et 11 octobre : de 14h à 21h
- Mercredi 7 octobre : de 14h à 20h
Heure silencieuse le mercredi 7 octobre : de 14h à 15h
Préparez-vous à rire, tourner, rebondir… et peut-être à reprendre un churro avant de repartir !
Structure
-
Adresse : 6 bis rue Léontine Sohier 91160 Longjumeau
Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.