Agenda

Du 31 au 12 avril 2021

Lieu : Réseaux sociaux de la ville, publications et sites Longjumellois

Chasse aux œufs 2021

À Longjumeau, la chasse aux œufs est incontournable alors pour ne pas faire l’impasse sur ce traditionnel évènement, le format évolue. Afin de proposer un moment festif, à destination des familles Longjumelloises et de leurs enfants (de 3 à 10 ans), la Ville propose, pour cette nouvelle édition du 31 mars au 12 avril 2021, une chasse aux œufs inédite et compatible avec la crise sanitaire !

Les indices et le formulaire

Pensez à garder les réponses aux énigmes, elles vous seront demandées lors du renvoi du formulaire de participation.

Chasse aux œufs 2021

Formulaire de réponses aux énigmes chasse aux œufs 2021 - Date limite de retour fixée au jeudi 15 avril 2021 - 12h
  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA

Règlement « Chasse aux œufs » 2021

Article 1 – Organisateur
La Ville de Longjumeau, située au 6 bis rue Léontine Sohier, 91160 Longjumeau, ci-après désignée sous le nom
« La ville de Longjumeau » organise à compter du 31 mars au 15 avril 2021 (midi) une chasse aux œufs virtuelle, sur le site internet, ses réseaux sociaux mais également sur certains lieux de la ville.

Article 2 : Objectifs
• Proposer une animation conviviale pour les familles longjumelloises
• Valoriser les actions des services municipaux
• Valoriser le patrimoine de la ville
• Soutenir les commerces locaux
• Animer le site internet de la ville longjumeau.fr et les réseaux sociaux de la ville

Article 3 : Participants
La chasse aux œufs 2021, est gratuite. Elle est exclusivement ouverte aux enfants longjumellois de 3 à 10 ans et leur famille à compter de la date du début du jeu. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier de son lot. Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne (même nom, même adresse). « La ville de Longjumeau » se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect de cette règle. La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement par les participants.
Article 4 : Modalités de participation
Reposant sur un jeu de piste avec des indices dissimulés, les participants seront invités à naviguer sur nos différents supports de communication : site internet, page Facebook, compte Instagram, chaine YouTube, mais ils seront également invités à découvrir ou redécouvrir le temps d’une balade, le patrimoine de la ville et ainsi trouver les réponses. A partir du 12 avril 2021, les participants devront retourner les réponses de leur chasse via le formulaire mis en ligne sur le site internet de la ville, en indiquant leurs noms, prénoms, adresse postale (avec copie d’un justificatif de domicile), date de naissance, une adresse mail valide et un numéro de téléphone. La date butoir de retour est fixée au jeudi 15 avril 2021 – 12h.

Article 5 : Désignation des gagnants
La ville de Longjumeau organisera un tirage au sort parmi les bonnes réponses. Les gagnants seront contactés par mail par le service événementiel, la liste des gagnants sera communiquée via le site internet et sa page Facebook. Toute identification ou participation incomplète, erronée ou illisible, volontairement ou non, ou réalisée sous une autre forme que celle prévue dans le présent règlement sera considérée comme nulle.

Article 6 : Remise du gain
Le gain pourra être retiré par le participant pendant 2 semaines à compter de la diffusion de la liste des gagnants sur le site internet de la Ville ou à compter de l’envoi du courriel d’information prévu à l’article 4. Après ce délai, il ne pourra plus y prétendre. Le gagnant s’engage à accepter le lot tel que proposé sans possibilité d’échange notamment contre des espèces, d’autres biens ou services de quelque nature que ce ne soit ni transfert du bénéfice à une tierce personne. De même, ce lot ne pourra faire l’objet de demande de compensation. L’Organisateur se réserve le droit, en cas de survenance d’un événement indépendant de sa volonté, ou à des circonstances imprévisibles, de remplacer le gain annoncé, par un gain de valeur équivalente. Le gagnant sera tenu informé des éventuels changements.

Article 7 : Lots à gagner
La ville de Longjumeau récompensera les participants en offrant des chocolats en provenant des commerces de la ville.

Article 8 : Données personnelles
Les informations des participants recueillies sur les formulaires sont enregistrées dans un fichier informatisé pour valider les participations à la chasse aux œufs 2021 et permettre l’attribution des lots.
La base légale du traitement est le consentement des participants. Les informations à caractère personnel des participants (les formulaires remplis par les participants ainsi que les fichiers créés pour la bonne organisation du jeu), seront supprimées dans le délai de 4 mois à compter de date de fin de remise des gains.

Article 9 : Règlement du jeu
Le règlement pourra être consulté sur le site suivant : www.longjumeau.fr. La ville de Longjumeau se réserve le droit de prolonger, écourter, modifier ou annuler le jeu à tout moment pour des raisons d’intérêt général, de nécessité de service ou en cas de force majeure, sans qu’il puisse être prétendu à aucune indemnité.

Article 10 : Responsabilités
La responsabilité de la ville de Longjumeau ne saurait être engagée en cas de force majeure ou de cas fortuit indépendant de sa volonté. Aucun recours ne pourra être engagé contre elle en cas de survenance d’événements présentant les caractères de force majeure (grèves, intempéries…) privant partiellement ou totalement les participants de la possibilité de participer au jeu et/ou le gagnant du bénéfice de son gain.
La ville de Longjumeau ne serait être tenue responsable en cas de non-respect par les participants, des mesures sanitaires en vigueur, lors de la mise en place de cette animation (respect des autorisations de sorties par exemple). La ville de Longjumeau ne pourra en aucun cas être tenue pour responsables des éventuels incidents pouvant intervenir dans l’utilisation des lots par le bénéficiaire dès lors que le gagnant en aura pris possession.