La salle Anne Frank et la salle Brassens sont disponibles pour l’organisation de fêtes ou de manifestations.

La ville de Longjumeau met à disposition deux salles (Anne Frank et Georges Brassens) pour des événements privés (anniversaire, mariage, baptême, etc.).

Avant toute réservation l’utilisateur a la possibilité de visiter les salles, sur rendez-vous auprès du service Événementiel – 01 64 54 19 00.

La réservation peut être effectuée :

Salle Anne Frank, rue Daniel Mayer

La réservation est effective après signature de la convention de mise à disposition et du règlement d’utilisation, et du versement des arrhes de 30 %.

  • Capacité : 250 personnes assises / 471 personnes debout (capacité maximale variable à la baisse en fonction de la configuration de la salle).
  • La salle peut être mise à disposition tous les jours de la semaine, excepté les jours fériés et les 24 et 31 décembre de chaque année.
  • Conformément à la réglementation municipale sur le bruit, la manifestation devra cesser impérativement à 6h du matin.

Forfaits (2h, 1/2 journée, 1 journée, week-end) et tarifs de location –au 1er janvier 2020 :
Ces horaires comprennent l’installation, le rangement et le nettoyage par vos soins.
Une caution de 546,30 € est demandée et pourra être retenue en fonction des pénalités et dégradations constatées.

Consultez et téléchargez le règlement d’utilisation et la fiche technique de la salle :

Salle Georges Brassens, 4-6 rue Rameau

La réservation est effective après signature de la convention de mise à disposition et du règlement d’utilisation, et du versement des arrhes de 30 %.

  • Capacité : 49 personnes debout (capacité maximale variable à la baisse en fonction de la configuration de la salle).
  • La salle peut être mise à disposition les samedis et dimanches, excepté les jours fériés et les 24 et 31 décembre de chaque année.
  • Conformément à la réglementation municipale sur le bruit, la manifestation devra cesser impérativement à 6h du matin.

Forfait et tarifs de location – au 1er janvier 2020:
Ces horaires comprennent l’installation, le rangement et le nettoyage par vos soins.
Une caution de 163,95 € est demandée et pourra être retenue en fonction des pénalités et dégradations constatées.

Consultez le règlement d’utilisation et la fiche technique de la salle :

À qui s’adresser :
Service événementiel – Hôtel de Ville
6 bis rue Léontine Sohier
01 64 54 19 00