FERMETURE DES SALLES À LA LOCATION POUR LES MARIAGES, SOIRÉES FESTIVES

Le 28 octobre 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire français, en établissant un confinement du 30 octobre au 1er décembre minimum, avec une réévaluation au bout de 15 jours.


Les salles municipales de la ville de Longjumeau ne sont donc pas disponibles à la location jusqu’à nouvel ordre.

La salle Anne Frank et la salle Brassens sont disponibles pour l’organisation de fêtes ou de manifestations.

La ville de Longjumeau met à disposition deux salles (Anne Frank et Georges Brassens) pour des événements privés (anniversaire, mariage, baptême, etc.). Avant toute réservation l’utilisateur a la possibilité de visiter les salles, sur rendez-vous auprès du service Événementiel – 01 64 54 59 00

La réservation peut être effectuée :

Salle Anne Frank, rue Daniel Mayer

La réservation est effective après signature de la convention de mise à disposition et du règlement d’utilisation, et du versement des arrhes de 30 %.

  • Capacité : 250 personnes assises / 471 personnes debout (capacité maximale variable à la baisse en fonction de la configuration de la salle).
  • La salle peut être mise à disposition tous les jours de la semaine, excepté les jours fériés et les 24 et 31 décembre de chaque année.
  • Conformément à la réglementation municipale sur le bruit, la manifestation devra cesser impérativement à 6h du matin.

Forfaits (2h, 1/2 journée, 1 journée, week-end) et tarifs de location –au 1er janvier 2020 :
Ces horaires comprennent l’installation, le rangement et le nettoyage par vos soins.
Une caution de 546,30 € est demandée et pourra être retenue en fonction des pénalités et dégradations constatées.

Consultez et téléchargez le règlement d’utilisation et la fiche technique de la salle :

Salle Georges Brassens, 4-6 rue Rameau

La réservation est effective après signature de la convention de mise à disposition et du règlement d’utilisation, et du versement des arrhes de 30 %.

  • Capacité : 49 personnes debout (capacité maximale variable à la baisse en fonction de la configuration de la salle).
  • La salle peut être mise à disposition les samedis et dimanches, excepté les jours fériés et les 24 et 31 décembre de chaque année.
  • Conformément à la réglementation municipale sur le bruit, la manifestation devra cesser impérativement à 6h du matin.

Forfait et tarifs de location – au 1er janvier 2020 :
Ces horaires comprennent l’installation, le rangement et le nettoyage par vos soins.
Une caution de 163,95 € est demandée et pourra être retenue en fonction des pénalités et dégradations constatées.

Consultez le règlement d’utilisation et la fiche technique de la salle :

À qui s’adresser :
Service événementiel – Hôtel de Ville
6 bis rue Léontine Sohier
01 64 54 19 00