Catégorie B, temps complet
Sous l’autorité directe de la Directrice du Centre Communal d’Action Sociale, vos principales missions sont :
- La gestion des 3 résidences autonomie
- L’encadrement des 3 gardiens de résidence et du gestionnaire de facturation ;
- L’accompagnement des résidents dans leurs démarches et orientation vers les partenaires ;
- L’organisation des évaluations de besoin à domicile par la NOA ;
- La gestion et le suivi du budget relatif aux 3 résidences.
Profil :
- BTS en économie sociale et familiale, SP3S ou Gestion administration du CAFERUIS ou une ancienneté d’au moins 5 années sur un poste équivalent
- Maîtrise des dispositifs d’aide légale
- Maitrise du cadre règlementaire de la Loi du 2/02
- Connaissance du public, des dispositifs, services à destination du public séniors
- Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales
- Travail en transversalité et prise d’initiatives
- Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels de bureautique
- Management d’équipe
Qualités requises :
- Discrétion professionnelle
- Capacité à travailler en autonomie
- Écoute active
- Capacité à travailler en équipe
Informations complémentaires :
36 heures 15 hebdomadaires 25 jours de congés, 6 jours de RTT
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle (sous conditions) + CNAS (sous conditions).
Poste à pourvoir par voie statutaire ou à défaut contractuelle.
Candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à déposer de préférence via le portail citoyen de la ville de Longjumeau :