Catégorie B, temps complet

Sous l’autorité directe de la Directrice du Centre Communal d’Action Sociale, vos principales missions sont :

  • La gestion des 3 résidences autonomie
  • L’encadrement des 3 gardiens de résidence et du gestionnaire de facturation ;
  • L’accompagnement des résidents dans leurs démarches et orientation vers les partenaires ;
  • L’organisation des évaluations de besoin à domicile par la NOA ;
  • La gestion et le suivi du budget relatif aux 3 résidences.

Profil :

  • BTS en économie sociale et familiale, SP3S ou Gestion administration du CAFERUIS ou une ancienneté d’au moins 5 années sur un poste équivalent
  • Maîtrise des dispositifs d’aide légale
  • Maitrise du cadre règlementaire de la Loi du 2/02
  • Connaissance du public, des dispositifs, services à destination du public séniors
  • Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales     
  • Travail en transversalité et prise d’initiatives                                              
  • Maîtrise de l’outil informatique et des logiciels de bureautique       
  • Management d’équipe

Qualités requises :

  • Discrétion professionnelle     
  • Capacité à travailler en autonomie  
  • Écoute active
  • Capacité à travailler en équipe         

Informations complémentaires :

36 heures 15 hebdomadaires 25 jours de congés, 6 jours de RTT

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle (sous conditions) + CNAS (sous conditions).

Poste à pourvoir par voie statutaire ou à défaut contractuelle.

Candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à déposer de préférence via le portail citoyen de la ville de Longjumeau :