Placé(e) sous la responsabilité du Responsable du Pôle vie sportive, vous êtes chargé(e) de la gestion administrative du service.
Vos principales missions sont :
- Assurer les tâches afférentes à la fonction de gestionnaire administrative
- Assurer l’accueil physique et téléphonique du service des sports
- Élaborer des actes administratifs
- Assurer le suivi administratif du service
- Assurer le suivi budgétaire du service
- Recenser les informations nécessaires à l’élaboration des tableaux de bord
De manière ponctuelle, vous serez amené(e) à :
- Participer à l’animation évènementielle
- Faire le lien entre le service des sports, le service vie associative et le service communication
- Assurer le remplacement de la gestionnaire administrative du service vie associative en cas d’absence
Profil :
- Bac +2
- Expérience dans la gestion administrative
- Bonne maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, …)
- Compétences rédactionnelles
- Goût du contact humain, sens des responsabilités, rigueur, réactivité, disponibilité
Informations complémentaires :
37 heures 15 hebdomadaires, 5 semaines et 12 jours de RTT
Poste à pourvoir dès que possible
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle (sous conditions) +CNAS (sous conditions) + titres restaurant.
Merci de déposer votre candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) de préférence via le portail citoyen de la ville de Longjumeau :
Madame le Maire 6 bis rue Léontine Sohier 91164 LONGJUMEAU CEDEX
Informations : Post Inondations
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