Placé(e) sous la responsabilité du Responsable du Pôle vie sportive, vous êtes chargé(e) de la gestion administrative du service.

Vos principales missions sont :

  • Assurer les tâches afférentes à la fonction de gestionnaire administrative
  • Assurer l’accueil physique et téléphonique du service des sports
  • Élaborer des actes administratifs
  • Assurer le suivi administratif du service
  • Assurer le suivi budgétaire du service
  • Recenser les informations nécessaires à l’élaboration des tableaux de bord

De manière ponctuelle, vous serez amené(e) à :

  • Participer à l’animation évènementielle
  • Faire le lien entre le service des sports, le service vie associative et le service communication
  • Assurer le remplacement de la gestionnaire administrative du service vie associative en cas d’absence

Profil :

  • Bac +2
  • Expérience dans la gestion administrative
  • Bonne maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, …)
  • Compétences rédactionnelles
  • Goût du contact humain, sens des responsabilités, rigueur, réactivité, disponibilité

Informations complémentaires :

37 heures 15 hebdomadaires, 5 semaines et 12 jours de RTT

Poste à pourvoir dès que possible

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle (sous conditions) +CNAS (sous conditions) + titres restaurant.

Merci de déposer votre candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) de préférence via le portail citoyen de la ville de Longjumeau :

Madame le Maire 6 bis rue Léontine Sohier 91164 LONGJUMEAU CEDEX

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