Placé(e) sous l’autorité hiérarchique directe de la responsable des résidences autonomie, vos principales missions sont :

  • Procéder à la facturation et au suivi des encaissements des loyers des résidences autonomie
  • Assurer la régie du service
  • Traiter, instruire et procéder au suivi des demandes de téléassistance
  • Coordonner le dispositif canicule en lien avec les coordinatrices
  • Assurer les tâches administratives du service
  • Exécuter le budget : établissement et suivi des bons de commandes, validation des factures, …
  • Gérer les stocks : produits entretien, EPI, …
  • Renseigner les tableaux de pilotage des résidences et de la facturation

De manière ponctuelle, vous serez amené(e) à :

  • Participer aux évènements seniors en accord avec le responsable du service
  • Participer aux dispositifs « canicule », « grand froid » et « inondation »
  • Participer aux réunions de projets

Profil : Baccalauréat STMG, BTS économie, social et familiale, Gestion

Compétences et qualités requises :

  • Discrétion,
  • Ponctualité et assiduité
  • Capacité à travailler en équipe
  • Adaptabilité
  • Rigueur administrative

Informations complémentaires :

  • 36 heures 15 hebdomadaires 5 semaines de congés, 6 jours de RTT
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle (sous conditions) + CNAS (sous conditions) + titres restaurant.

Poste à pourvoir dès que possible, par voie statutaire ou à défaut contractuelle.

Candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à déposer de préférence via le portail citoyen de la ville de Longjumeau :

Madame le Maire 6 bis rue Léontine Sohier 91164 LONGJUMEAU CEDEX

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