Covid-19 : Slam de l’accueil de loisirs Saint-Exupéry

Publié le 1 avril 2020

Ce mercredi 1er avril devait avoir lieu le spectacle des accueils de loisirs au Théâtre de Longjumeau. En raison de l’épidémie de Covid-19, il ne pourra malheureusement pas avoir lieu.

Les enfants devaient enchaîner les représentations scéniques avec des numéros de danse, de chants et de chorales. L’accueil de loisirs de Saint-Exupéry dit du « P’tit village » devait, en particulier, diffuser un clip vidéo dans lequel les enfants interprétaient un slam de leur propre composition.

En effet, les animateurs s’étaient inscrits dans une démarche basée sur le besoin d’expression des enfants. Ce slam a ainsi pu mettre en avant les rêves, les envies, les quotidiens de chacun d’eux en paroles. Cette chanson ayant été enregistrée avant le confinement, les équipes d’animation ont choisi de vous la faire partager.

Le service Enfance travaille actuellement sur les possibilités de montrer le travail fait par les enfants aux familles sur chaque secteur.

Nous espérons que vous apprécierez tout autant que nous ce morceau musical et vous tiendrons informés de la suite de ces travaux.  Bonne écoute !  

« Le Slam du P’tit Village ».
Paroles : les enfants de l’accueil de loisirs Saint-Exupéry.
Musique : TKZ.


Toutes les informations sur le COVID-19 et Longjumeau ici :

Partager sur les réseaux sociaux
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin