Dimanche 19 Novembre 2017

Longjumeau, le site Internet

Vous êtes dans : Accueil > Solidarités > Seniors > Se préparer en cas de canicule > Prévention canicule été 2017

Prévention canicule été 2017

Prévention canicule été 2017

La Ville a instauré une veille sanitaire. Le CCAS tient un registre des personnes isolées ou vulnérables afin de leur prêter une attention particulière en cas de vague de chaleur. Les personnes qui le souhaitent peuvent s’inscrire en remplissant le formulaire en ligne ou en se déplaçant au CCAS. Le formulaire est également disponible dans les accueils des structures municipales.

* Les champs suivis d'un astérisque (*) doivent être obligatoirement remplis.







Je sollicite mon inscription sur le registre des personnes à contacter en cas de déclenchement du plan d'alerte et d'urgence consécutif à une situation de risques exceptionnels, climatiques ou autres.






Je suis informé(e) que cette inscription est facultative et que ma radiation peut être effectuée à tout moment sur simple demande de ma part.

Je déclare bénéficier de l'intervention :















Personne(s) à prévenir en cas d'urgence :









Coordonnées du médecin traitant :




Absence(s) programmée(s) durant la période estivale :


J'atteste sur l'honneur l'exactitude des informations communiquées dans la présente demande.

Je suis informée(e) qu'il m'appartient de signaler au CCAS toute modification concernant ces informations pour la mise à jour de mes données permettant de me contacter en cas de déclenchement du plan d'alerte et d'urgence.


DISPOSITIONS RELATIVES A LA LOI DU 6 JANVIER 1978

Lorsque les traitements relatifs à cette demande sont informatisés, ils sont soumis aux dispositions de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 qui protège les droits et libertés individuels.

Conformément à l'article 27 de cette loi, les personnes auprès desquelles sont recueillies des informations nominatives, sont informées que :

1 - Toutes les réponses aux différents questionnaires ne sont pas obligatoires. Toutefois, un défaut de réponse aux questionnaires obligatoires entraînera des retards ou une impossibilité dans l'instruction du dossier et l'enregistrement du demandeur.

2 - Les destinataires des informations collectées sont exclusivement les administrations et organismes habilités à intervenir sous l'autorité du préfet en cas de déclenchement du plan d'alerte et d'urgence.

3 - En tout état de cause, les personnes concernées ont un droit d'accès et de rectification des informations nominatives stockées ou traitées informatiquement. Le droit d’accès s’exerce auprès de tous les destinataires des données collectées.

Pour l'exercice de ce droit, il convient de vous adresser, en justifiant de votre identité, à Madame le Maire.

Partager cette page sur :

facebook twitter google

Haut de page