Travaux en novembre 2011...
Ces derniers mois, les chantiers se sont multipliés en centre-ville, causant des difficultés importantes de circulation. La Ville fait le point sur les chantiers en cours.
Partout en ville
ETDE poursuit sa campagne de renouvellement des luminaires urbains et d'installation des caméras de vidéo-protection.
Des portions de rue peuvent être fermées temporairement.
Rue Léon Renard
Les travaux d'assainissement sont engagés jusqu'à la mi-décembre. Les accès riverains se font en alterné sur une voie au nord de la rue Bidault.
Gare de Longjumeau
Rénovation du parking de la gare de Longjumeau par la ville et la SNCF.
Du 5 au 23 décembre, l'accès à la gare pourra être parfois difficile.
Rue Léontine Sohier
Les travaux d'assainissement du SIAHVY se poursuivent entre la rue du Pdt F. Mitterrand et le bd Liévain. La rue de l'Hôtel des Postes est en impasse. La rue Léontine Sohier passe en double sens jusqu'à la rue Jean Colin, puis barrée. Les travaux devraient se poursuivre jusqu'à la mi-décembre.
Rue des Ecoles
ErDF réalise des travaux de renforcement de l'alimentation électrique en vue de la mise en service du centre de protection urbain. Les travaux se poursuivent jusqu'au 16 décembre. La circulation sera bloquée autour du chantier en journée en semaine de 9h à 16h.
Gare de Balizy
La maison du gare barrière va être démolie entre le 12 et le 16 décembre. Certains travaux seront réalisés de nuit. Pendant la journée, la circulation sera alternée aux abords du chantier.