Samedi 21 Octobre 2017

Longjumeau, le site Internet

Vous êtes dans : Accueil > Vie de quartier > Redynamiser le commerce > Un Longjumellois très inspiré

Vie de quartier

Mickaël Morelli, un Longjumellois très inspiré

L’innovant jeune homme de 24 ans vient de lancer une application destinée à faciliter les rencontres dans les transports : « CatchMe » (Attrape moi). Découvrez la vidéo.

Le train-train quotidien prend une autre allure grâce à Mickaël Morelli. Le Longjumellois, qui a étudié au lycée Jacques Prévert avant de réaliser un Master 2 d’entreprenariat, a créé en juin une application mobile pour « recréer du lien social » dans le métro, le train et même l’avion. « Bon nombre de voyageurs se croisent tous les jours dans les transports en commun mais ne franchissent pas le cap de la rencontre. C’est ainsi qu’est née l’application CatchMe » explique-t-il.

Un projet plein d’avenir

Mickaël Morelli travaille sans relâche depuis chez lui, à Longjumeau, et dans un espace de co-working à Paris : « Nous sommes en phase de médiatisation. Nous avons déjà des pics à 200 utilisateurs et nous visons 5 000 fidèles avant décembre. » Disponible sur iOS, l’application devrait connaitre un nouvel essor en se rendant disponible sous Android. Le Longjumellois ne s’arrête pas là. Il bouillonne d’idées et devrait dans quelques mois ouvrir une boutique révolutionnaire à Paris…

Partager cette page sur :

facebook twitter google

Haut de page