Mardi 26 Septembre 2017

Longjumeau, le site Internet

Vous êtes dans : Accueil > Vie de quartier > Redynamiser le commerce > Braderie & fête foraine

Vie de quartier

Braderie & fête foraine

Samedi 5 octobre, les rues du centre-ville vont s’animer. Le long des trottoirs, les stands se succèdent pour proposer milles merveilles aux badauds de la journée.

Dès 8h, les exposants accueillent leurs acheteurs pour faire la démonstration de leurs produits, les commerçants de la ville sortent de leurs boutiques leurs meilleures affaires, et les Longjumellois déballent sur le trottoir du vide-grenier leurs trésors à bas prix.

Entre la route de Corbeil et la rue Saint-Pierre, toute la rue du Pdt F. Mitterrand se transforme. A 11h, c’est le temps de l’inauguration officielle au pied de la statue du Postillon. Restez pendant midi pour profiter des repas proposés par les restaurateurs de la ville. Et flannez tout l’après-midi sans oublier de tenter votre chance sur le podium de l’ACIL 2000, installé au chemin de la Calèche.

En direct de la Braderie

L’association des commerçants, ACIL 2000, a invité Radio Rézo, à faire la publicité sur les ondes, une semaine avant l’événement, des commerçants longjumellois et donner rendez-vous à la Braderie.

Des cadeaux à gagner

Entre 14h et 18h, la radio installe son plateau au chemin de la Calèche pour diffuser en direct 4 heures d’émission consacrées aux commerçants de notre ville. Au programme, de la musique et des tirages au sort avec de nombreux lots à gagner, offerts par Radio Rézo et l’association des commerçants. Et entre les interventions en direct, une programmation musicale constituée de tubes du moment et de Gold que tout le monde a en tête.

Diffusée sur l’Essonne (106,5 Mhz) et sur la Seine et Marne, Radio Rézo servira aussi de bande son sur l’ensemble de la ville pour cette journée exceptionnelle.

Un petit tour de manège

La fête foraine s’installe sur le parc des sports du 5 au 13 octobre 2013

Auto-tamponneuses, manèges à sensations, stands de tir... tous les meilleurs manèges s’installent autour de la piste de roller pour la joie de tous, petits et grands. Et profitez du tarif réduit le mercredi après-midi !

Samedi 5 à partir de 14h,
dimanche 6 à partir de 14h,

mercredi 9 à partir de 14h avec tarif réduit pour les manèges

vendredi 11 à partir de 18h30, samedi 12 à partir de 14h,

dimanche 13 à partir de 14h

Partager cette page sur :

facebook twitter google

Haut de page