Samedi 21 Octobre 2017

Longjumeau, le site Internet

Vous êtes dans : Accueil > Sport > Que se passe-t-il au parc des sports ?

Sport

Que se passe-t-il au parc des sports ?

Depuis mi-septembre 2017, un phénomène de surtension imprévisible dans le transformateur général du parc des sports F. Langrenay a endommagé les installations électriques de plusieurs équipements sportifs. Plus d'infos ici...

Un phénomène de surtension imprévisible dans le transformateur général du parc des sports F. Langrenay a endommagé les installations électriques de plusieurs équipements sportifs.

 

Avant d’entamer des travaux plus lourds, la ville a procédé rapidement à des travaux de mise en sécurité pour permettre aux associations de pouvoir bénéficier au plus vite des gymnases (Linder et Nicolas). Aujourd’hui ces gymnases sont ouverts à nos publics. Dans l’attente des dernières pièces en commande, des agents de la ville permettent actuellement d’assurer les conditions nécessaires à l’accueil en journée dans le gymnase Rigoulot.

 

La piscine municipale M. et P. Chichignoud ne peut quant à elle pas rouvrir au public pour le moment. Les pièces mécaniques des systèmes obligatoires et réglementaires de traitement de l'eau et de l'air ainsi que le chauffage doivent être changées. Les matériels sont commandés et seront installés dès leur réception.

 

Consciente des désagréments occasionnés suite à cet incident, la ville de Longjumeau met actuellement tout en œuvre pour que notre piscine municipale rouvre aux vacances de la Toussaint, lundi 23 octobre 2017.

Partager cette page sur :

facebook twitter google

Haut de page