Jeudi 17 Août 2017

Longjumeau, le site Internet

Vous êtes dans : Accueil > Mes outils > Marchés publics

Mes outils

Marchés publics

Conformément aux dispositions de l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 et du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatifs aux marchés publics, la Ville de Longjumeau publie régulièrement des avis d'appels à la concurrence pour les marchés qu'elle envisage de passer.

Cet espace vous permet de consulter les avis de marchés publiés sur les supports d'annonce légale par la commune pour ses besoins en matière de fournitures, services et travaux. Les règlements de la consultation, qui en décrivent l'objet, les conditions et modalités d'organisation, sont également librement accessibles depuis cette page.

Si vous souhaitez télécharger l'intégralité du dossier de consultation des entreprises (DCE), vous serez redirigés vers la plateforme e-marchespublics. Il vous est possible de retirer le DCE de façon anonyme. Toutefois la Ville de Longjumeau vous recommande de vous identifier, le mode de retrait anonyme ne permettant pas d’être tenu automatiquement informé des modifications relatives au marché. Le site de la Ville ne permet pas la réception des offres dématérialisées. Pour cela, il sera nécessaire de passer par le site http://e-marchespublics.com/

 

Liste des avis conclus

Afin de garantir la transparence de ses procédures, la Ville de Longjumeau publie la liste des marchés conclus lors de l'année précédente pour les travaux, services et fournitures :

 

 

Partager cette page sur :

facebook twitter google

Haut de page