Mardi 25 Septembre 2018

Longjumeau, le site Internet

Vous êtes dans : Accueil > Mes outils > Agenda > Vie de quartier > Plongée en théâtre

Plongée en théâtre

Le Vendredi 16 Décembre
Horaires : à 14h et à 20h
Lieu : Maison Colucci, rue Maryse Bastié

Les acteurs de l’atelier Plongée en théâtre mis en place par la compagnie « La parole du corps », en partenariat avec la maison intercommunale de l'emploi et la ville, se représenteront le vendredi 16 décembre à la maison de quartier Colucci.

L’objectif est d’offrir gratuitement aux demandeurs d’emploi et personnes en alphabétisation une immersion dans le monde du théâtre afin de leur fournir des outils pour mieux s’exprimer dans leur quotidien professionnel. « Le but, c’est l’emploi ! » résume Vincent Barraud, le metteur en scène de la compagnie La parole du corps : « Il faut arriver à gérer le regard de l’autre et à dédramatiser les interactions avec un public quel qu’il soit ». Cette année, les inscrits vont se détendre et s’exercer sur le thème des « Fables d’ici et d’ailleurs, à déguster entre amis ».

Représentation en public

Après trois ateliers, les lundi 28 novembre, 5 et 12 décembre, les demandeurs d’emploi et personnes en alphabétisation donneront en public le vendredi 16 décembre à 14h et à 20h, à la maison de quartier Colucci, rue Maryse Bastié.

Partager cette page sur :

facebook twitter google

Haut de page