Mercredi 20 Septembre 2017

Longjumeau, le site Internet

Vous êtes dans : Accueil > Mes outils > Agenda > Vie de quartier > Inauguration du marché du Quartier Sud

Inauguration du marché du Quartier Sud

Le Vendredi 11 Mars
Horaires : à 16h
Lieu : Rue Maryse Bastié

Plus d’une dizaine de nouveaux commerces arrivent dans le quartier sud ! Tous les vendredis après-midis, de 14h à 19h, un marché alimentaire va s’installer rue et place Maryse Bastié.

Un boucher, un charcutier, un rôtisseur, deux traiteurs, un poissonnier, un volailler, un boulanger, un fromager (beurre, œuf, fromage), deux primeurs, un marchands d’épices/olives et un fleuriste, seront à votre service ! Une bonne nouvelle pour tous les habitants des alentours qui pourront dès vendredi 11 mars se ravitailler en produits frais au plus près de chez eux.

Installation et emprise

Les commerçants du marché déballeront leurs marchandises dès 10h30 pour les stands les plus longs à monter (les primeurs). Tout sera fait pour minimiser la gêne aux piétons, surtout autour de 11h30, à la sortie des écoles. Le marché est ouvert de 14h à 19h. Ensuite place au remballage puis au nettoyage assuré par le prestataire organisateur du marché. Au plus tard à 21h, la rue sera rendue aussi propre qu’elle aura été trouvée.

Inauguration

Vendredi 11 mars à 16h,Sandrine Gelot-Rateau, Maire de Longjumeau, vous invite à venir découvrir votre nouveau marché.

 

 

Donnez un nom à votre marché

Ce marché est le vôtre, alors aidez-nous à lui trouver un nom ! Envoyer vos propositions par mail à communication@longjumeau.fr avant le 10 mars. L’auteur du nom retenu sera récompensé (d’un pot de miel ou d'un bon d’achat) le vendredi 11 mars lors de l’inauguration du marché.

 

Partager cette page sur :

facebook twitter google

Haut de page