Mardi 18 Décembre 2018

Vous êtes dans : Accueil > Mes outils > Agenda > Vie Associative > Les boutiques solidaires de Noël des associations

Les boutiques solidaires de Noël des associations

Du Vendredi 14 Décembre au Dimanche 16 Décembre
Lieu : Hôtel de Ville, 6 bis rue L. Sohier, salle Manouchian

Les comités de jumelage Longjumeau-Bretten et Condeixa, les associations les amis d'Antsirabé, l'atelier des Artisanelles, Guérir un enfant et l'amicale Gautier s’installent à la salle Manouchian du vendredi 14 au dimanche 16 décembre pour leurs boutiques solidaires de Noël.

Pendant 3 jours, profitez des spécialités culinaires d’ici et d’ailleurs et découvrez les objets traditionnels des villes jumelées et des produits artisanaux des associations humanitaires. De quoi trouver des idées de cadeaux originales ! Vous pourrez également déguster de la charcuterie allemande de Noël.

• Vendredi 14 décembre de 14h à 18h
  • Samedi 15 décembre de 10h à 21h
  • Dimanche 16 décembre de 10h à 17h

Pour tout achat, recevez un billet de tombola et tentez votre chance lors du tirage au sort. Un gagnant chaque jour !