Jeudi 13 Décembre 2018

Vous êtes dans : Accueil > Mes outils > Agenda > Vie Associative > Les boutiques solidaires de Noël

Les boutiques solidaires de Noël

Du Vendredi 8 Décembre au Dimanche 10 Décembre
Horaires : de 10h à 20h
Lieu : Halle Mandela, angle des rues L. Sohier et Pdt F. Mitterrand

Du 8 au 10 décembre, retrouvez vos boutiques solidaires de Noël à la halle Mandela.

Les comités de jumelage Longjumeau-Bretten et Condeixa, les amis d’Antsirabé et l’atelier des artisanelles s’installent à la halle Mandela du vendredi 8 au dimanche 10 décembre pour leurs boutiques de Noël. Pendant 3 jours, de 10h à 20h, profitez des spécialités culinaires d’ici et d’ailleurs, objets traditionnels des villes jumelées, et des produits artisanaux des associations humanitaires.Vous trouverez des produits portugais, africains, de l’artisanat de Madagascar : broderies, foulards et écharpes, statuettes, instruments de musique, pendentifs et boucles d’oreilles, paniers, vanille,épices et chocolats…. De quoi trouver des idées de cadeaux originales !

Pour tout achat, recevez un billet de tombola pour tenter votre chance lors du tirage au sort chaque soir à 18h ! Et cette année, dégustez les menus jumelages à la buvette et snack : charcuterie allemande,vin chaud, hot dog, pâtisseries, crêpes.