Mercredi 26 Juin 2019

Vous êtes dans : Accueil > Mes outils > Agenda > Vie Associative > 1ères assises de la vie associative

1ères assises de la vie associative

Le Samedi 16 Février
Horaires : de 10h à 12h
Lieu : Hôtel de Ville, 6 bis rue L. Sohier, salle Manouchian

Sandrine Gelot, Jérémy Martin et le conseil municipal ont le plaisir de vous inviter aux 1ères assises de la vie associative le

Samedi 16 février 2019 de 10h à 12h, à l'Hôtel de Ville, 6 bis rue Léontine Sohier, salle Manouchian

Savoir comment fonctionne la vie associative à Longjumeau, quelles sont les démarches à effectuer pour remplir un dossier de demande de subvention ou bien encore quels sont les outils de communication mis à disposition des associations, autant de questions que l’on peut se poser en tant que dirigeant ou responsable associatif.

C’est la raison pour laquelle la ville a décidé d’élaborer un petit livret, bientôt disponible en ligne, un nouvel outil à votre disposition qui vous donnera toutes les informations pratiques dont vous avez besoin. Le service de la Vie associative reste toutefois présent pour vous accueillir, être à votre écoute, faciliter votre quotidien et vous accompagner dans la réalisation de vos projets.

service Vie associative

Parc des Sports Langrenay