Mercredi 13 Décembre 2017

Longjumeau, le site Internet

Vous êtes dans : Accueil > Mes outils > Agenda > Jeunesse > Festiv'art 2013

Festiv'art 2013

Le Samedi 28 Septembre
Horaires : de 16h à 22h
Lieu : Solarium de la piscine, parc des sports Langrenay

Rendez-vous annuel des jeunes artistes en tous genres, le Festiv’art édition 2013 déménage au parc des sports Langrenay.

 

Un vrai village

A partir de 16h, les stands du Festiv’art ouvrent leurs portes. Les sportifs profiteront des démonstrations d’Air Limit et de leur BMX s’élançant avant d’atterrir sur un coussin gonflable, de trampoline, de capoeira et de tirs au but. Les plus créatifs seront attirés par les stands de tatouages éphémères, l’initiation au graff, les ateliers de loisirs créatifs sur le thème des bijoux ou de dessins de Manga. Et pourquoi ne pas vous essayer à la danse avec Génération New Jazz.

 

à 16h, Battles & Zumba

Dès 16h, les jeunes danseurs de hip-hop, amateurs ou professionnels pourront s’affronter lors de battles. Ils seront jugés par un jury professionnel.
A 17h, c’est l’heure de la Zumba Time. Le public devra danser le plus longtemps possible sur le rythme de la Zumba, le dernier danseur sera sacré grand gagnant ! Après tous ces efforts, profitez d’une pause à la buvette du Comité des fêtes de Longjumeau pour vous restaurer et profitez de la suite du festival.

 

à partir de 19h : Scène jeunes talents

Place à la musique ! Les jeunes chanteurs longjumellois issus des sélections du tremplin jeunes de juin sont récompensés en passant en première partie du Festiv’art.

Yasmine Mahir (14 ans) reprendra quelques tubes de Rihanna et de Christina Aguilera.

Le groupe Plug-in composé de Sonia Moga (15 ans), Tony Moga (18 ans), Julien Fournier, Robin Malpart et Henri Krezel (19 ans) réinterprétera de grands classiques pop-rock.

Erratum d’Aurélien Bour et Arthur Salmon (23 ans) interprètes autodidactes.

 

à partir de 20h : Le concert

The Stalls

Bien connu des Longjumellois, The Stalls emmené par Quentin, fascinera petits et grands avec ses chansons dans un moule bien rock n’ roll, à la limite du hard rock en s’inspirant des plus grands comme AC/DC, Queen ou encore les Rolling Stones...

CG Natiwel

CG Natiwel conclura le concert sur des rythmes afro-caribéen aux influences hip-hop.

 

Partager cette page sur :

facebook twitter google

Haut de page