Dimanche 19 Novembre 2017

Longjumeau, le site Internet

Vous êtes dans : Accueil > Mes outils > Agenda > Développement durable (Archives) > Bourse aux vélos

Bourse aux vélos

Le Samedi 2 Avril
Horaires : 9h - 17h
Lieu : Parking de l'Hôtel de Ville, 6 bis rue Léontine Sohier

Lancée avec succès à l'occasion du passage du Tour de France l'année dernière, la Bourse aux vélos est de retour, mais change de lieu : samedi 2 avril, elle s'installe sur le parking de l'Hôtel de Ville.

Avec l'arrivée du printemps et des beaux jours, c'est le moment pour s'équiper ou faire le ménage dans son garage ! La bourse aux vélos doit permettre à ceux qui ont un vélo inutilisé de le donner - ou de le vendre - à ceux qui n'en n'ont pas encore. La journée va se dérouler en deux temps.

Vendre ou donner le matin

Le matin, de 9h à 13h, vous êtes invités à déposer les vélos dont vous souhaitez vous séparer. Selon votre envie, fixez un prix ou faites-en don. Vous pouvez aussi les déposer toute la semaine, du 28 mars au 1er avril, de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 18h au service des Sports au parc des sports Langrenay (01 60 12 73 30).

Trouver votre vélo l'après-midi

De 14h à 17h, toujours sur le parking de l'Hôtel de Ville, la bourse est ouverte. C'est le moment de dégotter des bonnes affaires...

Les vélos disponibles en don gracieux seront attribués sur lettre de motivation. Déposez votre missive toute la journée sur place et, si à la fin de la journée les demandes sont supérieures aux offres, les plus motivés seront primés !

Partager cette page sur :

facebook twitter google

Haut de page