Mercredi 17 Janvier 2018

Longjumeau, le site Internet

Vous êtes dans : Accueil > Mes outils > Agenda > Archives > Vie de quartier (archives) > Fête nationale

Fête nationale

Le Vendredi 13 Juillet
Horaires : à partir de 21h
Lieu : Parc des sports Langrenay, 25 rue Léontine Sohier

Le feu d'artifice du 13 juillet est maintenu. Pour le bal, le rendez-vous est donné à la salle Anne Frank à partir de 21h.

En attendant le 14 juillet, la Ville et le Comité des fêtes célèbrent la Nation avec une grande soirée inoubliable sur la piste de roller du parc des sports Langrenay.

21h, bal à salle Anne Frank

Tout devrait commencer vers 21h au son du Magic day orchestra pour la bal qui s'ouvrira, tradition oblige, par des airs de musique populaire pour toutes les générations. C'est le moment de montrer que vous avez répété le Madison toute l'année parce qu'il est certain que vous trouverez une musique pour exhiber votre chorégraphie. Et pour vous ravitailler, le Comité des fêtes a tout prévu !

23h, feu d'artifice

Peu à peu le ciel s'obscurcira à mesure que le jour tombera. Et quand la nuit sera là, le bal cédera - temporairement - la place au feu d'artifice vers 23h. A quoi ressemblera-t'il cette année ? En tout cas pas à celui des années précédentes car c'est un nouveau prestataire que la Ville, associée comme tous les ans avec Chilly-Mazarin, a choisi pour ce spectacle pyro-musical.

23h15, lâcher de lanternes célestes

Et si le temps le permet (pas de pluie et vent faible), vers 23h15, le Comité des fêtes vous invite à un nouveau lâcher de lanternes. 200 lanternes célestes à allumer tous ensemble et à regarder s'élever dans le ciel. Faites un vœu, car avec autant de magie un vendredi 13, il aura toutes les chances de se réaliser.

Et attendant, la soirée se poursuivra en musique avec un retour du bal et du Magic day orchestra.

Partager cette page sur :

facebook twitter google

Haut de page