Mardi 12 Décembre 2017

Longjumeau, le site Internet

Vous êtes dans : Accueil > Mes outils > Agenda > Archives > Archive > Fête Nationale

Fête Nationale

Le Mercredi 13 Juillet
Horaires : à partir de 21h
Lieu : Piste de roller, parc des sports Langrenay, 25 rue Léontine Sohier

Mercredi 13 juillet, la ville et le Comité des fêtes de Longjumeau vous invitent à célébrer la Fête nationale par une belle soirée d'été.

A partir de 21h, Magic Dance, l'orchestre d'Yves Chanel, vous fera danser sur la piste de roller (sans patins !), au son des hits de variétés et grands classiques de la musique populaire. Rétro, disco, funk, rock, pop, dance... il y en aura pour tous les goûts, mais avant tout pour ceux qui aiment faire la fête !

Vers 22h45, la musique fait une pose pour laisser place au feu d'artifice tiré depuis le terrain de rugby du parc des sports, sur le thème de la nature.

A l'issue, si les conditions météorologiques le permettent (pas de pluie et vent inférieur à 7 km/h), venez lâcher une des 200 lanternes célestes que le Comité des fêtes vous invite à enflammer. Lorsqu’une lanterne céleste, aussi appelée lanterne thaï, est allumée, la chaleur générée la fait s'élever dans le ciel (comme dans le cas d’une montgolfière). Les regarder s'envoler, ensemble, dans le ciel d'été reste un spectacle magique...

Après ce moment de féerie à ne surtout pas manquer, retour sur la piste de danse pour continuer à s'amuser au son de l'orchestre d'Yves Chanel.

Partager cette page sur :

facebook twitter google

Haut de page