Samedi 17 Novembre 2018

Longjumeau, le site Internet

Vous êtes dans : Accueil > Inondations

Inondations

Inondations

La commune de Longjumeau a été reconnue en état de catastrophe naturelle pour les inondations survenues les 10, 11 et 12 juin 2018.

La commune de Longjumeau a été reconnue en état de catastrophe naturelle pour les inondations survenues les 10, 11 et 12 juin 2018.

Le Journal officiel a publié mercredi 15 août 2018 la liste des communes reconnues en état de catastrophe naturelle pour les dommages causés par les inondations et coulées de boue de mai et juin 2018.

A compter de la publication de cet arrêté au Journal Officiel, les assurés sinistrés disposent d'un délai de dix jours au maximum, soit jusqu'au 25 août inclus pour faire parvenir à leur compagnie d'assurance un état estimatif de leurs pertes, s'ils ne l'ont pas déjà fait dès la survenance des dégâts.

Longjumeau reconnue en état de catastrophe naturelle

Le Journal officiel a publié mercredi 15 août 2018 la liste des communes reconnues en état de catastrophe naturelle pour les dommages causés par les inondations et coulées de boue de mai et juin 2018...

Déclaration sur le revenu

Longjumellois sinistrés : vous avez jusqu'au mardi 14 juin 2016 inclus pour remplir votre déclaration sur le revenu 2015 !

Alerte orage

Météo France place la ville de Longjumeau en alerte orage mardi 7 juin 2016 de 19h à 23h. Toutes les informations...

Catastrophe naturelle reconnue

Jeudi 9 juin 2016, l'Etat vient de publier l'arrêté de reconnaissance d'état de catastrophe naturelle suite aux inondations à Longjumeau. Qu'est ce que ça change pour les sinistrés ?

Appel aux dons

La ville de Longjumeau, en partenariat avec la Fondation des Lions de France, fait appel aux dons pour ses sinistrés.

Vos papiers ont été détruits pendant les inondations?

Victimes des inondations : le Ministre de l'intérieur a décidé de rendre gratuit le renouvellement des documents administratifs perdus ou détruits pendant les intempéries.


Partager cette page sur :

facebook twitter google

Haut de page