Dimanche 26 Mai 2019

Longjumeau, le site Internet

Vous êtes dans : Accueil > Démocratie locale > Comités de quartier et réunions publiques > Balizy-Gravigny > 2016-2018 > Quatrième réunion publique

Démocratie locale

Quatrième réunion publique

Retour sur la réunion publique du quartier Balizy-Gravigny qui s'est tenue mardi 3 avril

 

Ordre du jour :

  • Point d’actualité sur le projet des Hauts de Gravigny,
  • Le devenir de l’Hôpital de Longjumeau,
  • Point d’information sur le calendrier des manifestations à venir,
  • Questions diverses

 

Retour sur la réunion publique

Mardi 3 avril, la municipalité avait donné rendez-vous aux Longjumellois du quartier Balizy-Gravigny à l’accueil de loisirs élémentaire Balizy pour une réunion publique de quartier.

Les thèmes retenus par les référents de quartier pour cette réunion publique étaient : point d’actualité sur le projet des Hauts de Gravigny, le devenir de l’hôpital de Longjumeau et un point d’information sur le calendrier des manifestations à venir.

D’autres sujets relatifs à la vie de ce quartier ont été abordés comme les travaux qui sont réalisés au carrefour des rues des Templiers, Ballainvilliers et route de Corbeil et notamment le remplacement des feux tricolores et des armoires électriques. Dans l’objectif d’optimiser et de fluidifier la circulation sur cet axe très emprunté, la ville a mandaté un bureau d’études afin d’avoir un retour complet sur les conditions de circulation à cet endroit et pour voir quels axes d’amélioration peuvent être envisagés.

Partager cette page sur :

facebook twitter google

Haut de page