Mardi 20 Août 2019

Longjumeau, le site Internet

Vous êtes dans : Accueil > Culture > Vie culturelle > Longjumeau en scène revient pour la 4e saison !

Culture

Longjumeau en scène revient pour la 4e saison !

Les sessions de présélections se dérouleront les 18 septembre et 21 septembre 2019, inscrivez-vous vite !

Après le succès des trois précédentes éditions, Longjumeau en scène revient pour la 4e saison !

Sophie Delmas, Frantz Morel et Philippe Bonhommeau ont coaché de jeunes talents longjumellois de 11 à 17 ans pour leur apprendre, les diriger, les chorégraphier, les scénariser dans le nouveau grand spectacle de Longjumeau en scène..

Pour faire partie de cette belle aventure artistique, les jeunes artistes doivent s’affranchir d’une sélection d’entrée. Les jeunes artistes sélectionnés suivront des cours chaque mercredi après-midi (hors vacances scolaires). Cet encadrement mêlant comédie, chant et danse est d’une intense rigueur et discipline, et, le mérite et la motivation récompensent ces artistes en herbe dans un magnifique spectacle pour un public toujours plus nombreux !

Tout au long de l’année, ces jeunes talents auront le privilège de suivre les ateliers pluridisciplinaires encadrés par des professionnels du spectacle vivant dans un seul et unique objectif : préparer un spectacle digne de véritables professionnels. Pour la plupart d’entre eux, il ne sera pas facile de faire le premier pas sur la scène de l’auditorium du Théâtre de Longjumeau devant des centaines de spectateurs. Une belle opportunité, pour ces jeunes, développer leur fibre artistique et de côtoyer des artistes reconnus.

________________________________________________________________________________

Les sessions de présélections se dérouleront mercredi 18 septembre et samedi 21 septembre 2019 à l’Auditorium du Théâtre de Longjumeau de 14h à 18h

Téléchargez le bulletin d'inscription pour 2019-2020

A renvoyer avant le 16 septembre par mail à culture@longjumeau.fr

 


Partager cette page sur :

facebook twitter google

Haut de page