Samedi 17 Novembre 2018

Longjumeau, le site Internet

Vous êtes dans : Accueil > Culture > Vie culturelle > Longjumeau en scène 3e saison !

Culture

Longjumeau en scène 3e saison !

Les auditions terminées, place aux ateliers !

Après le succès des deux précédentes saisons, la ville de Longjumeau remonte sa comédie musicale pour la 3e saison !

Sophie Delmas, Frantz Morel et Philippe Bonhommeau vont coacher de jeunes talents longjumellois de 11 à 17 ans pour leur apprendre les rouages du métier et les aider à préparer un grand spectacle de fin d'année.

Pour faire partie de cette belle aventure artistique et avoir la chance de monter sur scène, les jeunes artistes ont du passer une sélection d’entrée. Les auditions ont eu lieu les mercredis 19 et 26 septembre 2018.

A l'issue des auditions, la vingtaine de candidats sélectionnée peut maintenant s'inscrire aux ateliers en complétant le formulaire ci-dessous (l'inscription est soumise au règlement de l'adhésion annuelle à la structure).

 

Téléchargez le formulaire d'inscription aux ateliers et déposez-le avant le 10 octobre à l'Espace jeunes, impasse Calmette.

 

Les jeunes auront le privilège de suivre les ateliers pluridisciplinaires encadrés par ces coaches professionnels. L’objectif de ces ateliers est de préparer un spectacle digne de véritables professionnels pour le mois de mai 2019 et de faire leurs premiers pas sur la scène du mythique Théâtre de Longjumeau devant des centaines de spectateurs.

Les jeunes artistes sélectionnés suivent des cours chaque mercredi après-midi (hors vacances scolaires). Cet encadrement mêlant comédie, chant et danse n’a pas vocation à entrer dans un cursus scolaire, c’est le mérite et la motivation qui comptent !

Une belle opportunité pour les jeunes de développer leur fibre artistique et de côtoyer des artistes reconnus.


Partager cette page sur :

facebook twitter google

Haut de page