Mardi 20 Novembre 2018

Longjumeau, le site Internet

Vous êtes dans : Accueil > Aménagement > Urbanisme > Plan Local d'Urbanisme > Enquêtes publiques : restructuration et extension de l’école Sainte-Anne et modification n°2 du PLU > Enquête publique sur la Modification n° 2 du Plan Local d’Urbanisme

Enquête publique sur la Modification n° 2 du Plan Local d’Urbanisme

Enquête publique sur la Modification n° 2 du Plan Local d’Urbanisme

L’enquête publique est terminée. Vous pourrez prochainement consulter le compte rendu du commissaire enquêteur.

L’enquête publique portant sur la modification n°2 du Plan local d’urbanisme (PLU) se déroulera à l’annexe de l’hôtel de ville de Longjumeau du jeudi 6 septembre 2018 à 8h30 au vendredi 21 septembre à 18h00. Pendant la durée de cette enquête, le dossier sera consultable à là l’annexe de l’Hôtel de ville, 3 bis rue des Ecoles à Longjumeau et ci-contre.

Le projet de modification n°2 du PLU porte sur l’Orientation d’Aménagement et de Programmation (OAP) n°3 « La zone entre l’A 6 et Morangis» et la zone AUI suite à l’annulation partielle du PLU, l’OAP n° 2 « Les Hauts de Gravigny » et la zone AUH suite aux études menées par la commune et, la correction d’erreurs et/ou clarification d’éléments du règlement.

Les pièces : « Orientations d’Aménagement et de Programmation », » Plan de zonage » et « Règlement » sont impactées par cette procédure.

Le commissaire enquêteur recevra le public :

  • jeudi 6 septembre 2018 de 8 heures 30 à 12 heures 30 à l’annexe de l’Hôtel de ville, 3 bis, rue des Ecoles ;
  • samedi 15 septembre 2018 de 8 heures 30 à 12 heures 00 à l’Hôtel de ville, 6 bis rue Léontine Sohier ;
  • vendredi 21 septembre 2018 de 14 heures 00 à 18 heures 00 à l’annexe de l’Hôtel de ville, 3 bis, rue des Ecoles.

Le rapport et les conclusions motivées du commissaire enquêteur, transmis au Maire dans un délai d’un mois à l’expiration du délai d’enquête, seront tenus à la disposition du public à l’annexe de l’hôtel de ville et sur le site internet www.longjumeau.fr pendant un an. Les personnes intéressées pourront en obtenir communication, à leur demande et à leurs frais.

Le formulaire ci-dessous vous offre la possibilité de formuler des observations sur le contenu de cette procédure. Vous pouvez également déposer vos observations dans le registre tenu à l’annexe de l’hôtel de Ville ou par voie postale en écrivant à Monsieur le commissaire enquêteur Hôtel de Ville, 6 bis rue Léontine Sohier, 91160 Longjumeau et précisant que vos observations concernent la modification n° 2 du PLU.

 

Vous pouvez également connaissance des observations reçues :

Partager cette page sur :

facebook twitter google

Haut de page