Jeudi 17 Août 2017

Longjumeau, le site Internet

Vous êtes dans : Accueil > Aménagement > Travaux > Travaux en septembre 2011...

Aménagement

Travaux en septembre 2011...

La Ville bénéficie de nombreux travaux. Pour y voir plus clair, elle vous propose une sélection de ceux réalisés en septembre et de ceux à venir.

20 places au Théâtre

Un nouvel enrobé, 20 places de stationnement et une place handicapé, le tout bien proprement tracé : le petit parking réservé à la clientèle du Théâtre (côté Yvette) est prêt à accueillir son public.

 

 

 

 

Enfouissement

Par tronçons plus ou moins grands, l’enfouissement des câbles progresse dans la rue Léontine Sohier. La première partie de la rue achevée (de la rue du Pdt F. Mitterrand à l’avenue du Gal de Gaulle) en septembre, les ouvriers se concentreront sur le boulevard Liévin jusqu’à la mi-octobre. Ensuite, ils reprendront la rue Léontine Sohier (pour deux mois) jusqu’à la résidence Mozart.

Des panneaux en ville

Vous les avez peut-être remarqués ces panneaux qui indiquent désormais le nom des écoles publiques de la ville, en remplacement des anciens panneaux à moitié effacés. Ils sont magenta, et reprennent en filigrane le T des templiers, élément constitutif du blason (et du logo de la ville). Ils vont être rejoints dans les prochains mois par des panneaux verts avec le trèfle du blason pour les parcs et jardins, bleu avec le perroquet pour les équipements sportifs, et gris pour les bâtiments publics.

...et au Verger

En même temps, les arbres du Verger pédagogique ont aussi un nom indiqué désormais sur des galettes installées à leur pied.

Partager cette page sur :

facebook twitter google

Haut de page