Mardi 18 Décembre 2018

Longjumeau, le site Internet

Vous êtes dans : Accueil > Aménagement > Les projets déjà réalisés > L’avenir de la Vigne aux Loups

Aménagement

L’avenir de la Vigne aux Loups

Le projet de réaménagement du parc d’activités de la Vigne aux Loups menée par la Communauté d’Agglomération Europ’Essonne est soumis à enquête publique en mairie jusqu’au jeudi 20 septembre.

Le projet de requalification a pour objectifs de fidéliser des entreprises existantes et d’en accueillir de nouvelles afin de maintenir le niveau d’emploi. Le programme prévoit d’améliorer l’accessibilité du site par des travaux de voiries, de mettre aux normes et de moderniser durablement les réseaux (Haut débit, éclairage public économe, assainissement…) et d’intégrer la dimension environnementale dans les aménagements du parc d’activités (circulations douces, eaux pluviales, végétalisation) et dans les pratiques des utilisateurs de ces mêmes parcs d’activités.

Enquête ouverte sur Longjumeau.fr

Un exemplaire du dossier d’enquête concernant l’impact environnemental sur l’eau et les milieux aquatiques des travaux envisagés est consultable à l’accueil de chaque mairie pendant toute la durée de l’enquête.
Vous pouvez également déposer vos observations aux heures d’ouverture de la mairie, par mail ou lors des permanences assurées par le commissaire enquêteur, en mairie : vendredi 7 septembre de 14h à 18h, samedi 15 septembre de 9h à 12h, et jeudi 20 septembre de 14h à 18h.

Partager cette page sur :

facebook twitter google

Haut de page